Le Mask, votre restaurant fait maison à Marseille La Valentine

Vous cherchez un coin-repas sympa dans la cité phocéenne pour casser la croûte ? N’hésitez pas à faire un détour par le quartier de La Valentine dans le 11ème arrondissement de Marseille, au 8 rue de la Sablière. Le restaurant brasserie Le Mask est l’endroit idéal pour déjeuner en famille ou dîner en amoureux.

Une cuisine du terroir authentique marseillaise

terrasse-le-mask (3)Impossible de passer à côté de ce petit restaurant qui sert une cuisine méditerranéenne typique. Une petite carte de menu aux prix abordables estampillée de la phrase devise de la maison : tout est frais et fait maison.

Dans l’assiette, ce sont les plats de votre enfance qui s’égrainent dans un savant mélange de cuisine traditionnelle et de présentation moderne. Les grands classiques la pasta, la César, la Mask ou la burrata sont servis en entrée. Côté résistance, les poissons, le tartare et la cuisine au Wok ont la part belle. Le chef propose également des desserts simples, mais délicieux à petit prix comme le moelleux au chocolat, le panacotta ou encore la tarte citronnelle meringuée.

La carte du restaurant Le Mask courte, mais concise évolue régulièrement au gré des saisons et des produits disponibles sur le marché du jour. Ici, pas de noms compliqués pour les plats. Tout est simple, préférant aller directement à l’essentiel : le goût et les saveurs.

Se restaurer dans une ambiance détente à Marseille

Réservez votre table à l’avance pour éviter d’attendre durant les heures de pointe. Située à 2 pas du cinéma les 3 palmes, le restaurant est très fréquenté par les riverains. Sa fonction brasserie lui permet de servir de la bière, mais également une carte des vins surprenante.

La configuration de la salle permet d’accueillir jusqu’à 50 personnes. Vous avez la possibilité de déjeuner en terrasse couverte et chauffée ou sur une petite terrasse ensoleillée, à l’abri du vent et des regards. Le propriétaire des lieux propose un service traiteur pour couvrir vos évènements professionnels ou privés.