Le Mask, vous attend dès sa réouverture

Le restaurant Le Mask annonce sa prochaine réouverture pour ses habitués dès que la situation sanitaire le permettra. Pour les touristes de passages, l’endroit situé à La Valentine deviendra bientôt une adresse incontournable à Marseille. Son look contemporain et sa nouvelle carte sont à découvrir.

Le Mask réouvrira dès que les consignes gouvernementales le permettront

Ainsi la salle intérieure d’accueillir différents types d’évènements : réception de mariage, goûter d’anniversaire, réunion d’entreprise, etc… Cette salle intérieure a un grand potentiel. Ses grandes ouvertures et sa grande terrasse couverte en font une belle grande salle de cantine pour déjeuner dans une ambiance familiale et conviviale. Le soir, une atmosphère chic s’installe grâce à la magie des lumières tamisées.

La terrasse qui possède de grandes baies vitrées et un toit rétractable hyper-pratique, est un vrai plus pour ce restaurant. Elle va désormais permettre d’accueillir de grands évènements professionnels ou privés d’une cinquantaine de convives.

Nouvelle salle, nouvelle carte

La brasserie Le Mask propose une nouvelle carte restaurant dès sa réouverture. Sa cuisine s’oriente désormais vers un savant mélange entre met gastronomique et plat traditionnel. Les assiettes seront plus gourmandes et plus graphiques, mais toujours bien équilibrées. Ils garderont les plats signatures comme les pizzas ou les salades fraîcheur pour préserver l’identité de l’endroit. Mais le vrai changement se fera en cuisine avec un chef soucieux de travailler sur des produits locaux frais et des saveurs familières. Pour vos grandes occasions spéciales, les assiettes se mettent aussi sur leur 31 et honorent vos invités avec un dressage qui n’a rien à envier aux grands restaurants étoilés.