Le Mask, brasserie à La Valentine

Si vous cherchez une bonne brasserie pour prendre le déjeuner en famille ou boire un verre entre amis à Marseille, dans le quartier huppé de La Valentine, Le Mask est l’adresse qu’il vous faut. La brasserie est réputée pour la qualité de sa cuisine, mais aussi pour l’excellence de son service et de son accueil. Sa salle en intérieur et sa terrasse réservent également de belles surprises.

Une salle et une terrasse multifonction

Située à La Valentine, la brasserie, endroit idéal pour vos réunions d’entreprise ou vos fêtes d’anniversaire, peut accueillir jusqu’à 50 personnes sur sa terrasse extérieure dans un cadre unique et verdoyant. Exposée plein sud, la terrasse est équipée d’un toit rétractable pour permettre à la clientèle de manger à l’ombre durant les après-midis de canicules ou de bénéficier le plus longtemps possible, de la lumière naturelle du jour en hiver. La salle avec un charme irrésistible, ressemble à une cantine vivante et vibrante très contemporaine à midi, se transforme en salon de thé pour les goûters et en restaurant chic avec ambiance tamisée le soir, parfaite pour les dîners en amoureux ou votre réception de mariage.

Une cuisine saine et équilibrée

La brasserie Le Mask propose une cuisine traditionnelle de qualité et un service rapide. Le chef effectue son marché quotidien pour dénicher et sélectionner les meilleurs ingrédients. Pour élaborer un menu sain, mais équilibré régulièrement mis à jour, le chef travaille des produits locaux frais en mélangeant des plats gourmands de grand-mère avec des plats signatures. Au menu, pizza faite maison, salade fraîcheur, dessert à l’assiette, etc… Comme son nom l’indique, la brasserie propose une large gamme de bière de qualité. Afin de réduire votre attente sur place, vous pouvez désormais réserver une table en ligne ou appeler directement pour tous renseignements.