Le Mask, meilleur restaurant à La Valentine-Marseille

La ville de Marseille regorge d’une multitude de restaurants gastronomiques réputés proposant une grande variété de cuisines. Le Mask est un des lieux les plus recommandés pour se restaurer dans la ville phocéenne.

Un restaurant moderne et une cuisine « fusion »

Le Mask propose une salle climatisée au décor contemporain insolite avec des tables en terrasse bénéficiant d’une bonne exposition pour d’agréables déjeuners en famille, entre amis ou avec des collègues. La lumière tamisée et le style unique du restaurant offrent une ambiance bucolique le soir idéale pour les dîners en amoureux.

Le restaurant sert une cuisine fusion avec des plats copieux et familiaux utilisant des produits locaux. On retrouve des plats populaires faits maison comme le plat burger et frites dans sa barquette avec son lit d’épinard frais ou le fameux poulpe avec tagliatelle à l’encre de seiche, le plat signature du chef. Ce dernier cuisine également des spécialités méditerranéennes ou encore de grands classiques revisités comme les pâtes. Le génie de la carte du restaurant est de proposer des recettes d’ailleurs aux saveurs du pays en utilisant les légumes colorés, les herbes fraîchement cueillies et l’originalité des plats comme argument de vente.

Comment réserver une table chez Le Mask ?

Le Mask propose à sa clientèle de prendre un repas sur place (déjeuner ou dîner). Étant donné la popularité du restaurant à Marseille, il est préférable de réserver une table à l’avance en ligne. Cette méthode est conseillée à ceux qui veulent faire un dîner en tête à tête.

Pour un déjeuner rapide à Marseille, la réservation n’est pas nécessaire. Le restaurant Le Mask s’engage à servir ses clients avec qualité au meilleur prix. Le restaurant ne propose pas de livraison de repas à domicile, mais il est possible pour les clients de commander un repas à emporter. Ce système vous permet de récupérer votre repas chez le Mask qui est situé au 8 rue de la Sablière dans le 11ème arrondissement de Marseille.