Le Mask, restaurant à la Valentine (13011)

« Le Mask » est à la fois un restaurant, une brasserie et un bar à bières. L’établissement est situé dans le 11ème arrondissement de Marseille, plus précisément à la Valentine. C’est un endroit très réconfortant dégageant la convivialité grâce à son décor contemporain aux allures théâtrales très raffinées.

Ce qui fait la distinction de l’établissement

Ouvert du lundi au samedi, « Le Mask » se distingue des restaurants traditionnels puisqu’il propose diverses ambiances dans la journée. Dès 8 heures du matin, l’établissement commence par servir le petit déjeuner. Tous les midis jusqu’à 15 heures, ce lieu soigneusement décoré par Jean-Christophe Sabarthés devient une cantine contemporaine où on propose les plats du jour, mais aussi des menus à la carte. Le soir, l’endroit se transforme en lounge bar aux ambiances apaisantes. Selon les envies, il est possible de se régaler ou de siroter son cocktail en terrasse ou à l’intérieur. La grande salle du resto peut être privatisée pour n’importe quel évènement à célébrer : mariage, baptême, anniversaire et autres réceptions. « Le Mask » propose également le service traiteur en cas de besoin. Pour profiter de cet endroit si agréable, il faut se rendre à 8, route de la Sablière, 13011 Marseille

Les spécialités qu’on sert au restaurant « Le Mask »

« Le Mask », restaurant à la Valentine est réputé pour sa détermination à ne servir que des produits frais. Les compétences culinaires que l’établissement développe sont concentrées sur la gastronomie européenne, notamment :

  • le Burrata crémeuse à la truffe d’été et carpaccio de tomates de saison,
  • le Tartare de bœuf à l’italienne,
  • le Tartare de saumon à l’avocat,
  • le poulpe en salade,
  • le tataki de thon aux sésames,
  • le gnocchi al truffo, etc.